Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que chacun apporte de quoi survivre.
14 décembre 2009

Horloge de l'apocalypse.

Ambition destructrice.

Amis. Façade.

Apprendre à vomir proprement, bien plus décement.

Attirance du vide, choc de la réalité, livide.

But I'm creep.

Ca manque, au profond.

Du bison au rhinocéros.

Elles étaient bonnes, ces nouilles.

Errance pâle, symbiose sinusoïdale.

Futur endigué. Mathématiques incertaines.

J'aime te regarder dormir et laisser fuir le temps.

Je maigris pour la vie.

J'étale ma prose et parfois je la brûle.

L'illustre illetrée debout sur la cuvette, se préparant au grand sot.

Le corps n'est qu'un monstre, je me prouve que je peux séduire même cet homme.

Morale dit non, coeur dit oui.

Névrose commune.

Pantalon troué, misère factice, envie terroriste.

Pouvoir terrible.

Qu'il y fait chaud.

Silence.

Symphonie en ré majeur qui ne satisfait que les âmes seules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Que chacun apporte de quoi survivre.
Publicité
Que chacun apporte de quoi survivre.
Archives
Publicité