Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que chacun apporte de quoi survivre.
25 octobre 2009

màs feo, mueres.

J'existe un peu trop fort. Oh et puis, je ne sais guère ce que je fais là.
Et ma gueule de ver luisant grimaçant vous éclairera encore.

vi

J'adore observer les gens pendant des heures. Et, plus je les observe, plus je les déteste. Mais plus ils me répugnent, et alors je me rends compte qu'on se ressemble, finalement.
Alors quand émerge de la foule un illuminé, une audace abjecte emporte ces godasses et m'embarque pour lui faire un calin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est aussi parce que je déteste cette photo qu'elle vient traîner ses guêtres ici.
A
Je déteste cette photo.<br /> Et tu sais pourquoi.<br /> <br /> Ne retombe pas.<br /> <br /> Et ce n'est pas un conseil.<br /> C'est un ordre.
Que chacun apporte de quoi survivre.
Publicité
Que chacun apporte de quoi survivre.
Archives
Publicité