Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que chacun apporte de quoi survivre.
2 septembre 2009

Redondant.

Bon, j'ai pris la décision choc de l'année. Le premier rang, sous les effluves musquées de la prof de maths s'offre à moi pour me garantir une année sans troubles philosophiques et sans rêves kantiens. Que ne faut-il donc pas faire, lorsque l'on veut sa prépa, n'est-ce pas ? Sinon, la philo, ça commence seulement lundi, et je devrai mijoter comme la soupe de grand-mère en attendant. Waiting hurt me. Dure, la vie maintenue par des conduites addictives aux concepts sartiens et à l'ice tea.
Et puis le plus redoutable des oeils veille sur nous ! Voilà la meilleure nouvelle du jour, je vais pouvoir souffrir dans mon coin de ma magnenetite aigüe ; oui, dans mon coin, mes pauvres enfants, je n'oserai pas vous infliger pareil virus... Alors, à coup de lunettes et de rumatismes, prenons sagement le chemin du savoir.


"Viieens, mon enfaant, je vais te donner la connaissance sûûprême..."


hmm, j'ai une légère tendance à l'addiction en ce moment. Mais je vous rassure, aussi à l'hyponchondriaquerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.........<br /> Adrien....
A
c'est contagieux, t'as raison de nous protéger!<br /> <br /> Imagine une armée de magnenetistes sartien... Je fais quoi moi!<br /> <br /> Et pis bientôt philo!
Que chacun apporte de quoi survivre.
Publicité
Que chacun apporte de quoi survivre.
Archives
Publicité